French English German Spanish

Formation CND Network Defender

Administrateurs réseaux, intégrez le composante sécurité dans votre activité !

La certification CND

AKAOMA propose le passage de la certification CND au sein de son centre de formation agréé PROMETRIC et PEARSON VUE: l'environnement est parfaitement adapté pour le passage de certifications. Pour tous les candidats qui ne peuvent pas se déplacer dans notre centre en France et plus précisément en Normandie, nous proposons l'option du passage de la certification à distance! Nous proposons un système permettant la surveillance par un personnel qualifié durant toute la session de l'examen de certification CND: ainsi, vous pouvez passer votre examen au sein de votre organisation, à votre domicile, etc!

Informations sur la certification CND Network Defender

Devenez certifié CND durant votre semaine de formation

  • Package incluant la formation Bootcamp + la certification en 5 jours !
  • Bénéficiez de notre expertise pour maximiser vos chances de réussite !
Vous souhaitez obtenir la certification CND en seulement 1 semaine ?

AKAOMA est le seul centre de formation à délivrer la formation et certification CND en France en mode FastTrack et Bootcamp: une formation dense, complète, délivrée de manière didactique pour vous préparer au mieux à l'examen de certification. A la fin de votre semaine de formation, vous passez votre examen de certification directement dans nos locaux le dernier après-midi du cursus de formation. Le planning de la formation est adapté en conséquence, l'examen se déroule entre 13H30 et 17H30. Bénéficiez de l'association unique de la formation plus de la certification sur la même période de temps et sur le même lieu !

Programmez votre examen CND à la date de votre choix

  • Planifiez votre examen de certification à une date ultérieure selon vos disponibilités
  • Passez l'examen de certification à proximité de votre lieu de travail ou de résidence !
Vous souhaitez réviser avant le passage de l'examen de certification ?

Nous proposons la possibilité de passer l'examen de certification CND à une date ultérieure post-formation (sous un délai conseillé de 3 mois). Nous offrons également la possibilité (en option) de passer l'examen de certification dans un centre partenaire AKAOMA à proximité de chez vous ou de votre lieu de travail, évitant tout nouveau déplacement dans notre centre pour le passage de l'examen de certification. Pour savoir si un centre de certification est proche de votre zone géographique (choix par région et par pays), nous contacter.

Intégration du CND au framework de sécurité US NICE
Certification CND Network DefenderAccréditation internationaleDétails sur la certification CNDDurée de validité de la certification CNDTaux de réussite AKAOMA

Le cursus CND Certified Ethical Hacker est cours aboutissant sur une certification: un examen final validera que l'auditeur a bien acquis toutes les compétences nécessaires au CND Network Defender, et ce tout au long du cursus de formation. Cet examen est présenté sous la forme d'un QCM individuel. Il se déroule directement dans notre centre agréé PROMETRIC et PEARSONVUE pour le passage des examens de certification en informatique. Après avoir réussi l'examen, l'auditeur obtient la certification officielle EC-COUNCIL CND Network Defender (312-38) reconnue à l'échelle mondiale.

En complément des connaissances acquises durant la formation, vous pouvez passer un examen de certification attestant de l'acquisition des compétences requises lors du cursus CND. La réussite de cet examen de certification vous procure l'obtention de la certification CND, reconnue au niveau international.

Accréditation par l'ANSI/ISO/IEC 17024 du cursus de formation CND Network Defender EC-Council Reconnaissance par la NSA (National Security Agency) et le CNSS 4013 (Comitee on National Security Systems) Le cursus CND correspond pleinement aux critères émis par le NICE (National Initiative for Cybersecurity Education).

Durée d'examen: 4 heures

Format d'examen: sous la forme d'un QCM interactif de 100 questions aléatoires Obtention: 70% de bonnes réponses permettent de valider l'obtention de la certification CND. Nous proposons l'offre '100% Garantie' à souscrire lors de votre inscription, qui vous assure un second passage rapide à un nouvel examen de certification en cas d'échec à la première session.

Durée de validité de la certification CND: validité initiale de 3 ans suite à la date de l'obtention. La reconduction de la validité est tacite si le candidat justifie d'une continuité d'expertise dans le domaine de la sécurité informatique. Cette justification s'établir au travers d'un quota d'heures attestant un investissement personnel consacré dans le domaine de la sécurité informatique étudié. Le nom de ces crédits est le ECE signifiant EC-Council Countinuing Education. Ces crédits ECE doivent être communiqués de manière annuelle à EC-Council au travers du ECE Delta Portal disponible sur le site ASPEN EC-Council. Ainsi grâce à la participation active à des séminaires, workshops, la rédaction d'articles ou même la lecture de livres sur la sécurité, vous permettent de collecter des crédits d'heures. Pour maintenir votre certification CND active, il faut déclarer via EC-Council vos ECE qui vous garantissent ainsi le maintien de votre certification sur la durée.

Le taux de réussite aux examens de certification EC-COUNCIL par l'ensemble des auditeurs formés par AKAOMA est supérieur à 90% depuis 2012 ! Ce taux élevé de réussite s'explique par un cursus de formation intégrant une approche éducative en immersion dans le domaine de la sécurité informatique, mais aussi une réelle préparation à l'examen de certification grâce à l'approche BOOTCAMP (formation vraiment dense durant 5 jours consécutifs du matin au soir, avec du travail quotidien corrigé chaque jour et contenu en complément du cursus traditionnel EC-Council) développée par AKAOMA.

Suivre un cours CND BOOTCAMP Network Defender

Inscription au cursus CND AKAOMA

Inscription aux dates de votre choix, possibilité d'ajouter des options exclusives lors de votre inscription (ex: ALL-INCLUSIVE, 100% Réussite, etc.)

Suivi de la formation CND BOOTCAMP

Durant 5 jours consécutifs, vous êtes en immersion totale dans le monde de la sécurité des réseaux. Apprenez, découvrez, pratiquez.

Passage de l'Examen CND Network Defender

Le dernier jour de formation, passez l'examen de certification CND dans nos locaux. 4 heures d'examen CND officiel.

Résultats de l'examen CND Network Defender

Vous obtenez un résultat > 70% à l'examen ? Bravo! vous devenez certifié CND !

Obtention de l'accréditation CND

Devenez certifié CND et soyez reconnu au niveau international grâce à l'obtention de votre accréditation Network Defender CND EC-Council !

Certification CND Network Defender versus Certification CCNA Security

Certification CND versus Certification CCNA Security

Newsletter Cybersécurité

Restez informé des évènements et nouveautés en cybersécurité et sécurité informatique.

Notre expertise cybersécurité validée par de multiples certifications informatiques

logo-certification-chfi.png
logo-certification-mcse-security.png
logo-certification-cwne.png
logo-certification-cisa.png
logo-certification-itil.png
logo-certification-ecsa.png
logo-certification-crisc-isaca.png
logo-certification-ciso.png
×

Newsletter: abonnez-vous !

Recevez régulièrement les news en sécurité.
Garantissez votre veille permanente
Restez informé, rejoignez notre communauté !