French English German Spanish

Formation CND Network Defender

Administrateurs réseaux, intégrez le composante sécurité dans votre activité !

Formation CND Certified Network Defender

Le CND Certified Network Defender est actuellement le cours le plus avancé permettant aux administrateurs réseaux de gagner en maitrise pour la protection des réseaux, la détection et la réponse aux attaques réseaux.

Première session EXCLUSIVE en France ! (et seconde en Europe!)
Participez au nouveau cursus CND Network Defender en session exceptionnelle
se déroulant du 21 au 25 Novembre 2016 dans nos locaux! Soyez les premiers à être certifié CND!

Pour cette première session CND, nous vous offrons la GARANTIE 100% REUSSITE !
(soit un second passage d'examen de certification en cas d'échec au premier passage)

Objectifs de la formation CND Certified Network Defender

La certification CND vise à vous transmettre une formation pratique au travers de situations réelles impliquant la défense des réseaux. Vous allez acquérir les compétences techniques nécessaires pour concevoir de manière proactive un réseau sécurisé tout en gardant les menaces futures à l'esprit.

Vous apprendrez à atténuer et vous défendre contre les attaques, tout en durcissant les protections en place. Vous apprendrez les fondamentaux de la défense du réseau, l'application des contrôles de sécurité réseau, les protocoles, les appareils périphériques, IDS, VPN sécurisés, et la configuration du pare-feu. Vous apprendrez les subtilités de la signature du trafic réseau, l'analyse et l'analyse des vulnérabilités qui vous aideront à concevoir de meilleurs politiques de sécurité réseau et des plans d'intervention et de réponse sur incident plus effectifs. Ces compétences vous aideront à encourager la résilience et la continuité des opérations au cours des attaques.

Le programme prépare les administrateurs réseaux sur les dernières technologies de la sécurité des réseaux ainsi que les opération et méthodologies à appliquer pour obtenir une logique de sécurité réseaux optimale, le "Defense-in-Depth". Les modules étudies couvrent tant la protection, la détection et le mode de réponse à la sécurité des réseaux. En complément de la théorie dispensée, le cours contient des applications pratiques permettant aux administrateur réseaux d'acquérir une réelle expertise sur les technologies de sécurité d'infrastructures réseaux. Le package de formation officiel CND contient 10Go d'éléments liées à aux bonnes pratiques de la sécurité réseaux, des outils d'évaluation de la sécurité des réseaux et de leur protection. Le kit de cours contient également de nombreux documents et livres blancs pour compléter votre apprentissage.

Le Certified Network Defender (CND) est un cours dit 'vendor-neutral', c'est à dire sans orientation technique vis à vis d'un quelconque fournisseur de matériel ou d'éditeur de solutions. Le cursus CND est un cours théorique mais aussi pratique contenant de nombreux labs d'application modélisant les activités courantes d'administrateurs réseaux. Ces éléments ont été constitués grâce au définition des rôles et responsabilités décrites par le département de la Défense aux USA (Dod) ainsi qu'au travers du framework de cybersécurité décrit par le NICE (National Initiative of Cybersecurity Education). Un article décrivant le CND est présent sur LinkedIn via le lien ci-contre.

Dates Formations CND Présentiel

Formation de 5 jours BOOTCAMP (intensif)
Examen CND inclus
(en fin de formation ou à passer ultérieurement)
30Jan
lundi 30 janvier au
vendredi 03 février 2017

10Avr
lundi 10 avril au
vendredi 14 avril 2017

19Jui
lundi 19 juin au
vendredi 23 juin 2017

11Sep
lundi 11 septembre au
vendredi 15 septembre 2017

20Nov
lundi 20 novembre au
vendredi 24 novembre 2017

CND Network Defender - Formation + Certification

Réservez dès maintenant votre place pour un cursus de formation et certification CND !
Demande d'inscription

Pourquoi un cursus dédié aux administrateurs réseaux ?

Les administrateurs réseau doivent agir en tant que première ligne de défense

Alors qu'il y aura plus de 1,5 millions d'emplois de sécurité de cyber qui restent non pourvues en 2019, des millions de TI et les administrateurs de réseau restent sans formation sur les techniques de défense du réseau.

Les administrateurs réseau passent beaucoup de temps avec les environnements de réseau, et sont familiers avec le trafic réseau, la performance et l'utilisation, la topologie du réseau, l'emplacement de chaque système, et la politique de sécurité.

Si elles offrent une protection, de la détection à la réponse sur incidents initiale, les organisations peuvent contenir ou minimiser l'impact potentiel d'un incident avant que la situation est encore pire.

Newsletter Cybersécurité

Restez informé des évènements et nouveautés en cybersécurité et sécurité informatique.

Notre expertise cybersécurité validée par de multiples certifications informatiques

logo-certification-chfi.png
logo-certification-mcse-security.png
logo-certification-cwne.png
logo-certification-cisa.png
logo-certification-itil.png
logo-certification-ecsa.png
logo-certification-crisc-isaca.png
logo-certification-ciso.png
×

Newsletter: abonnez-vous !

Recevez régulièrement les news en sécurité.
Garantissez votre veille permanente
Restez informé, rejoignez notre communauté !